Présentation Try

 :: Public :: Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Try

Message par Tryforyou le Mer 19 Oct - 18:42

Bien le bonjour

coucou, voici après multe essais que je recrée un compte ( création d 'un nouveau pseudo, adresse mail,..)

Donc moi c est Try, alias Benja (Benjamin) pour les très intimes, je vais sur mes 33 ans ( né un 14 février sous le signe de l' Amour et des anges mouarf, j dis ma date de naissance sachons jamais que l'on aurai un cadeau de la guilde lors de cet événement)
J'ai donc passé l'âge de la raison , la trentaine, et je vais atteindre l'âge du christ, ceci dit je ne suis ni croyant ni raisonnable  Twisted Evil

J'ai fais des études en latin sciences langues (anglais, espagnol et un peu de grec) et deux années de l'art de l expression, donc du théâtre et de la diction. Ensuite je me suis dirigé vers une année en supérieur en tant que prof primaire , réussie , mais j me suis vite rendu compte que mon dada était le social, ce qui fait que j'ai entamé mon graduat d' Assistant Social (3 ans) et ensuite mon master en éducation spécialisée ( éduc A1)
Je suis depuis deux années sur la mutuelle en tant qu'invalide pour de gros problèmes de dos, je passe donc mon temps entre les médecins, les khinés et les physio. ce qu'il fait donc que je ne travaille plus pour l'instant et donc que j ai pas mal de temps à consacrer à wow et certes à d'autres passions (lecture, jardinage, études auto didactique, ...)
Haaa au fait, j'en oubliais le principal , je suis Belcheeee une fois , de Liège.
Je n'ai pas d'enfant et je suis fiancé. Je ne suis pas conte de filer des photos voir mon facebook si certains sont curieux de voir la tête de l'invalide vieux geek.
Ayant, comme je l'ai dit bcp de temps à consacrer à wow ma passion et donc à ma guilde, je suis tout apte à décharger les off ou gm d'un certain travail, qui eux doivent avoir une vie irl, ceci dit je ne demande aucun titre ou autres, je veux simplement dire par là, comme j'en avais parlé avec Saoul , d'ailleurs j'ai du le saouler ( wep pauvre jeu de mot pathétique) que je peux m'occuper en corrélation d'une maccro recrute ou de faire vivre le fofo ou de tt simplement échanger mes idées sur l évolution de la guilde, ... par exemple sur le fofo, mais dans un avenir futur si la guilde s 'agrandi sans devenir une guilde militaire, autoritaire, et sélective mais il pourrait y avoir des sections "blabla", genre taverne où un petit jeu y était marrant dans le temps , un commence par mettre un mot le suivant écrit le mot qui lui passe directement par la tête, une sorte de méli mélo , du style schtroumpf ==> bleu ==> ciel ou mer, .... il se pourrait  y avoir une rubrique par classe afin que chacun puisse échanger sur les template, le gameplay, les perfs, les stats, les maccros pour cettain, add ons, ...)
j'ai des tas d idées mais ne veux rien imposer. Je suis Belge comme dit et nous avons notre journal papier quotidien, étant la Meuse, ce forum est pour moi ma Meuse et donc je passe pas mal de temps, logiquement, sur le fofo. il y a tjs à y lire , tt simplement voir un debreif de raid, les choses à améliorer, les down, les périodes d'acharnement sur un boss quand celui ci DOIT  tomber, comment faire pour le down, ..

voici pour l'irl , je vais passer au IG :


Mon premier perso fût un chaman elem, lors des débuts de BC, j ai donc à mon grand regret raté vanilla, et depuis je n'ai raté aucune expansion, ceci dit , comme tout un chacun j'ai mes extansions de préférence et ma belle époque, nous vieillissons tous ainsi que le jeu en lui même, donc de nouveaux joueurs ( bcp d'enfants et d'unskill ( mode rage) . J'ai dans le passé pu etre gm des années, off, sous off de grosses grosses guildes, du style "prem server", je ne souhaite pas retourner dans cette optique car à l époque j faisais du wow 19h/jour et j étais rappellable par les  guildmates 24/24 , aucune vie irl, juste un bon gros geek. J'ai donc connu les guildes à la militaire, avec le grade "puni", où si tu te loupais sur un cs tu avais des jorurs de farm à faire afin de mettre en bdg des compos, pour la plupart uselles mais juste bien durs à trouver, afin de te "punir", j ai connu le slack devant le black temple et sous TS en attendant qu'un se foire afin de pouvoir entrer et montrer ce que j peux faire. Je ne tiens absolument pas à retourner dans ce genre de guilde, même si je dois dire à l'époque celà à bien développer mon skill mais aussi ma tolérance envers les noobs ... Je ne me suis jamais pris pour un pgm , loin de là, je reste conscient que wow reste un jeu (il m a fallu des années, et des tas d 'échecs irl afin de le comprendre) Je reste hyper aigri de l"époque BC ou pour un horrion de terre raté ( cs du cham à lépoque) je fus le dernier des deniers à recevoir mon token épaulières, et ce meme après les appply. Des années après j'en devenais le GM et je n'ai même pas  eu l'occasion de me venger lol, la vie s'en charge tjs, ils ont eu des enfants, femme, et donc ont stop wow.

concernant mes persos et mon tps de jeu :

J'ai pas mal de persos, vu le tps depuis lequel je joue et étant off et gm je souhaitais pouvoir connaitre un max sur tt les classes, à l'heure actuelle , reprenant en pleine extansion, je me retrouve complètement paumé et bien dégouté des trois spé vu que j'ai deux droods afin de pouvoir jouer les trois spé à l époque.

Pour l instant je ne suis pas en raid, car tt simplement je n'ai plus mon monstre de tour de gamer ni même l'endroit pour y jouer, ce qui fait que j'ai switch sur un vieux portable brouette , Mr freeze, touch pad, .... incompatible avec les raids)
J'ai énormement de retard dans wow , et j'essaye de le rattraper comme je peux.
A l'heure actuelle, mes persos :

trytoownme : Rsham ou elem, 841. j'ai tjs joué elem mais depuis deux extansions je joue heal et celà me plait.841
Justnoskill ; dk blood donc tank, lvl 100
Feareffect : démo lvl 100 destru et affli , ma plus belle et seule période pvp , l effet de peur en affli, c"était épique !
Evilhunt : demon hunter , lvl 102, tank , très agréable à jouer.
Cmoioupas : mage lvl 100, arcanne et frost, dernierement joué en frost mais préférence pour l'arcanne.
Pgmornot : hunt lvl 100 spé survie et beast.
Pgmoupas : le seul à ne pas etre guildé, drood dindon, lvl 99, ma guilde et ma bdg oerso full onglets.
Mariasa : Pal tank ou heal ( tjs joué en tank quasi) lvl 100
Helleuse : Preist disci et holly ainsi que sp, grosse préférence pour le heal disci.
Gojira : Saleté  d ally rogue ( j' aime pas les ally ni les voleurs) lvl 100
Pandamaniak : moine tank  heal, tjs joué en tank , lvl 100
Vitameternam : war tank lvl 100
Trytodownme ; drood lvl 100, joué en tank mais grosse préférence pour le gameplay d healer.

voici pour mes diverses persos, ce qui fait que j suis tt apte à lvling entre 100 et 110 si certain ont des alt. j ai comme projet de convertir ma petite femme et de reroll à nouveau et re up jusque 110 . c est quasi gagné mais il faut un nouveau pc pour madame et nous hésitons tjs pour les pseudos. Tristan et yseult ou Jacky et Michel qui nous correspondrai plus, même si celà à une connotation sexuelle, nous assumons entièrement d' être des "gros cochons", tjs dans la complicité, réciprocité et l' Amour bien sur.

voici je m 'arrete là car trois jours que je n'ai pas dormi, j'ai peur de raconter tt et n'importe quoi. je tiens juste à dire que je suis qq'un de très ouvert et TJS présent pour aider mon prochain , guikldm8. je suis désolé si pour l'instant je ne peux pas raid, je tente de régler celà au plus vite. Je vous remercie excessivement pour m'avoir accepté jusqu'ici au sein de votre guilde, et j'espère pouvoir m'y intégrer, insérer au mieux. je reviendrai sous TS dés  que possible.

Bien à vous,
Try.

Tryforyou

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Try

Message par Vranesh le Mer 19 Oct - 19:15

Et ben, je sais ce que je vais faire pendant que je manges Wink

Ravis de pouvoir te connaitre un peu plus, c'est vrai qu'avec tes problèmes de santés on a pas trop eu l'occasion de jouer ensemble^^.

Comme dit sur le chan guilde, pas de stress, on sait que tu ne raideras pas ce palier.

Petite touche personnelle : As-tu testé la spé feu sur ton mage ? Car à part si tu adore le gameplay de la spé arcane (bancale, de mon ressentis), c'est vraiment la spé la plus agréable et efficace du mage.

A+ en jeu !

Vranesh

Messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

yop

Message par Tryforyou le Mer 19 Oct - 21:07

Un grand merci de m'avoir lu,
pour etre très sincère je n 'ai jamais test la spé fire en mago, tjs play frost en pvp sauf draenor et arcanne en vhl, maintenant j te rejoins pleinement le magp arcrane est quasi touchette, mo,o touche, ca vaut bien un huint mouhahaha

Tryforyou

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Try

Message par Tryforyou le Sam 22 Oct - 9:36

Bonjour all,
Saoul je n'ai pas eu de commentaires, ais je bien fait les choses?
En ce qui concerne mon temps de jeu, il est tjs aussi énorme, le seul problème étant est le matos avec lequel je joue . Je pense que je vais au plus vite me réinstaller comme je peux en ménage ou du moins tt faire pour récup ma tour, même si je dois y jouer chez mes parents à 32 ballets ><.
Au plaisir de jouer avec vous et de ne plus passer pour un noob en MM normal avec les guildmates lol . Je tiens à dire que je compte surement p e plus jouer Rsham pour l instant que elem mais je n'ai pas encore revu ma spé elem, me suis pas spoil dessus, ...
je monte mon dk tank et mon demon hunter tank mais par simple plaisir de gameplay et occupation vu que le portable que j'ai pour l'instant ne me permet pas d'up plus Try . Je suis à 841 ilvl en heal et j'ai eu l'occasion de voir les trois premiers boss en normal et de les down, on s est arrété sur la spider , après le down d 'Ursoc. Raid que j'avais monté via la recherche de groupe.
Bien à vous,
Try

Tryforyou

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Try

Message par Lyssandra le Sam 22 Oct - 10:22

Merci pour ta présentation qui est assez complète.
Je vois que tu cherches des solutions pour optimiser ton gameplay et c'est cool Smile

Perso, je te dis à bientôt IG
avatar
Lyssandra

Messages : 83
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 40

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Try

Message par Soulrip le Sam 22 Oct - 14:06

Yop yop,

désolé pour le temps de réponse^^.

Bienvenue à toi et jolie candidature (je m'y attendais un peu).


Soulrip
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://www.soulrip.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour

Message par try le Ven 18 Nov - 12:34

Yop all,
Tout simplement pour dire que désormais j'ai récup mon matos, donc teamspeak y compris et que je suis donc dispo pour les soirs de raid.
Je jouerai (si il y a une place) Rsham qui désormais Try est à 865 ilvl mais ne possède pas encore ses BIS.
Je souhaiterai bcp voir le contenu hm parmis vous, car le Pu commence à m'exaspérer.
J'ai aussi up un DH tank, il vient juste de ding et à accès aux héroweak.
J'espère pouvoir m'investir au mieux ainsi que m'intégrer au mieux au sein de cette guilde qui me plaît bcp.
Au grand plaisir IG
ps: je suis tjs dispo pour aider un guild m8.

try

Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Try

Message par Vranesh le Ven 18 Nov - 13:29

Ok il faudra qu'on se capte dimanche dans l'après midi si tu es dispo Smile

Vranesh

Messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Try

Message par try le Mer 22 Fév - 16:47

Yop all, Bien l'bonjour!

Je tiens à faire le topo sur ma situation et mon avenir au sein d'Ignis.

Tout d'abord, une seule chose me vient en tête : " je suis sincèrement désolé et je présente mes plus ample excuses pour mon comportement plus que déplacé de ces derniers temps et ce, depuis mon arrivée chez vous, où je dois dire, je fus fort bien accueilli."

Pour faire bref et ne pas encore imposer des heures de lectures aux pauvres qui auront le courage d'aller jusqu'au bout ; moi c'est Try, 33 ans depuis peu, alcoolique abstinent ( je tiens à le préciser car ma toute première prestation fut loin d'être resplendissante, je n'étais pas encore abstinent).

Pourquoi n'ais je plus donner signe de vie, ni même passer simplement sur le fofo pour signaler mon absence : => Je n'ai pas d'excuses toute faite... Je dirai simplement que j'ai eu d'énormes changements dans ma vie irl, ce qui fait que l'ordinateur n'a même plus été allumé pendant X temps... D'un mec qui avait toutes ses journées à consacrer à wow (invalide du dos), j'en ai récupéré une vie pleinement active (levé 6h00 , rentré 18h00, + rééducation dos + rééducation cuisse (hé oui voici pq le pc est rallumé il a fallu que j'm éclate le quadriceps au sport et être au repos forcé et contraint deux semaines, ce qui , je dois dire, n'est pas plus mal, cela me permet d'y voir plus clair et par la même occasion, éclaircir ma situation entant que membre d'Ignis.) Ma vie a donc fort changée mais je prône depuis peu l'irl et je tiens tout de même à pouvoir cultiver ma relation avec ma compagne, donc ne pas être non stop sur wow comme auparavant.
Je m'excuse donc sincèrement de mes débuts au sein d'Ignis qui sont  plus que méprisants et méprisables mais je tiens à pouvoir démontrer qui je suis.
voici un topo sur Try, Rsham, mon main:
Ilvl : 886
Arme : 40 et connaissance au max.

stats :
intel: 38415
Endu: 47949
Armure: 4192
Rgn mana: 44000
critique: 25%
hâte : 14 %
Maîtrise: 88 %
Polyvalence: 5%
ponction, évitement : 2% , 6%.
Stats sans aucun buff, flask,food,pot,...
Je possède la double spé : Elem, mais elle n est pas du tout opti pour l'instant, me concentrant plus sur le heal.

Gemmes: 200 intel sur trinket (à changer pour le bis) et je comble avec de la 150 mastery mes autres chasses prisma.

enchant:
rings : => 200 mastery
            collier : => marque du soldat aguerri : 600 mastery                
            cape : => 200 intel.



Je possède 3 legendary, j'ai équipé mes 2 BIS :[/b] => gants + ceinture 940. J'ai les jambes aussi mais pas possible d'équiper pour l'instant.

food+ flacon:  375 maîtrise ou 300 maîtrise selon l'opti nécessaire. + flacon intel 1300. Rune = +325 intel.

Mes dispos Raid  : lundi, mardi , vendredi, dimanche. Concernant le mercredi et le jeudi, je suis dispo une semaine sur deux l'un des deux jours, c est à dire que j'ai réunion tt les semaines, le mercredi ou le jeudi (j'ai déjà l'horaire à l'avance donc je peux m'organiser au mieux et ne pas pénaliser le raid,roster). Le samedi soir nous essayons de le garder avec ma compagne afin de recevoir des couples d'amis pour souper. Je tiens tout de même à garder un soir ou l'autre pour une bonne soirée film dans les bras de ma bien aimée. En résumé, je suis donc "fort" dispo et je peux m'adapter (il est même possible que je n'aye pas à une réunion si on a vraiment besoin de moi)

Concernant mes "attentes", mes "engagements",..:
=> Je m'engage à être présent et ponctuel ( prêt devant le raid à 20h55 avec compos et rdy to trash) aux raids auxquels je m'inscris.
=> Je m'engage à me tenir au courant de l'évolution de ma classe et l'optimisation de celle- ci
=> Je vais tout faire pour m'intégrer au mieux au sein de la guilde, il ne faut donc pas hésiter à me "grip" et me demander de l'aide pour quoi que ce soit lorsque je suis log, si je suis dispo c est avec un grand plaisir que je filerai un coup de main à un guildm8.
=> J'ai constater que porte clé était aussi en  Rsham, j'espère pouvoir avoir de bons échanges avec lui, que ce soit via le fofo ou IG.
=> Dispo pour une bonne réunion TS afin de voir l'évolution de la guilde et la proposition qui nous a été faite.
=> Ouvert d'esprit et donc ouvert à toutes questions.

J'ai aussi mon DH Tank.
876. il doit encore avoir son up de sa deuxième légendaire. je détaillerai plus une fois que celui ci sera un peu optimisé.
J'ai aussi mon dk tank qui va ding.
j'ai aussi la mass reroll entre 100 et 110 mais je n'ai plus le "temps" de m'y consacrer.
Je remonte aussi un perso avec ma compagne, qui j'espère p e un jour rejoindra la guilde, pour l'instant nous sommes dans ma petite guilde perso.
Un grand merci de m'avoir lu, je reste dispo IG ou via le fofo pour tt questions, discutions,..
Bien à vous,

Try.

try

Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Try

Message par Vranesh le Mer 22 Fév - 18:25

Vu pour ma part, on avait déjà un peu eu le temps d'en parler sur TS Smile

De mon point de vue, tout l'enjeu pour toi va être de vite rattraper le niveau en terme d'exp raid et maitrise du healing sur Légion (différent des précédentes extensions selon moi).

En tout cas j'aime ton état d'esprit, n'hésites pas si tu as un soucis, et haut les coeurs ! =D

PS : je peux éditer le titre général de ton post pour que ça soit moins énorme dans le sous-forum "Recrutement" ? ^^

Vranesh

Messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Try

Message par try le Mer 22 Fév - 18:38

carrément, n hésite pas! présentation Try.
haut les cœurs!

try

Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Try

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Public :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum